Faites la différence sur Internet grâce au référencement local de Google ! Le référencement naturel n'est pas réservé qu'aux grandes entreprises ou aux sites d'e-commerce, tous les commerçants, restaurateurs, professions libérales, etc peuvent être présents ainsi trouver de nouveaux clients.
Objectif :
Améliorer votre présence de votre entreprise, votre commerce, sur les moteurs de recherche
Prérequis :
Des bases sur Internet
Soyez le premier sur Google ! Augmentez le trafic de vos sites internet, améliorez vos conversions et booster votre chiffre d’affaires ! Dans ce tuto SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel, vous allez acquérir toutes les notions fondamentales pour optimiser la présence de votre site Web sur les moteurs de recherche.
Objectif :
Optimisez la présence de vos pages sur les moteurs de recherche
Prérequis :
Des bases en webmarketing
Google Tag Manager est un outil de gestion de balises que propose Google, pour vous aider à gérer la façon dont les balises sont déployés sur votre site web, et vous donne les outils pour contrôler l’exploitation des informations issues de votre site internet vers une autre plateforme (AdWords, Analytics,..).
L'essentiel de la stratégie éditoriale
L'App Store Optimization représente le référencement des applications sur les plateformes de téléchargement d'applications sur mobile ou tablette, que ce soit en environnement Androïd ou Apple. Vous avez certainement entendu parler de ces plateformes: App Store, Google Play ou encore Windows Store. Cette optimisation de référencement correspond au SEO, Search Engine Optimisation, sur les navigateurs de recherche comme Google Chrome, Internet Explorer, Safari ou encore Firefox.
Découvrez comment accroître le chiffre d'affaires de votre entreprise grâce à une stratégie de contenu efficace pour vos sites internet et mobiles. Repérez les besoins de votre clientèle, définissez et mettez en place une stratégie éditoriale ambitieuse. Dans ce tuto référencement, vous êtes guidé par Isabelle Canivet-Bourgaux, auteure de nombreux ouvrages sur le domaine du webmarketing.
Objectif :
Apprendre à définir sa stratégie de contenu
Prérequis :
Des bases en webmarketing